Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ben&Lou
Archives
16 janvier 2010

C'EST LE GRAND JOUR

L'Atelier de Ben&Lou  ouvre ses portes.

Je vais petit à petit remplir mes étagères et vous proposer des idées de cadeaux, de décoration, du patchwork...

Pour cette première visite, je vous propose des petites pochettes dans lesquelles vous pourrez mettre maquillage, appareil photo et autre petits secrets.
Je suis sure que vous trouverez d'autres utilisations. Ces pochettes sont très pratiques.

Ces Petites Pochettes sont vendues 9 euros (+ frais d'expédition)

pp_nounours

La Pochette Nounours
13,5 cm x 12,5 cm

pp_chats

La Pochette Chats
14 cm x 13,5 cm

pp_vo

La Pochette Vert Olive (doublure vert olive)
13,5 cm x 12x5 cm

pp_vr

La Pochette Vert Olive (doublure vieux rose)
13,5 xm x 12,5 cm  - VENDU

Si un article vous intéresse ou bien si vous souhaitez passer une commande spécifique, contactez-moi via "contactez l'auteur".

Je vous invite à lire les CONDITIONS DE VENTE.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Q
Bravo pour toutes tes créations. Je te souhaite une bonne réussite et suivrais l'évolution.<br /> Amitiés
C
Marie Jo. Vraiment trop bien ton site, rien à redire, juste te souhaiter plein de succès.Compte sur moi pour te faire de la pub. Gros bisous. Amitiès
M
Je te souhaite une très bonne réussite pour ce joli atelier.<br /> Bonne continuation dans ta créativité.<br /> Biz.
L'Atelier de Ben&Lou
Publicité
Newsletter
Publicité