Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ben&Lou
Archives
6 juin 2010

2 NOUVEAUX SACS

Après avoir essayé désespérement de me connecter depuis ce matin, je peux enfin vous montrer mes deux nouveaux sacs.

DSCN0549

Le sac ELOISE
Réalisé dans un beau tissu Amy Butler
Doublure rose avec deux pochettes
Ce sac mesure 43 cm x 35 cm hauteur. Les anses mesurent environ 65 cm
Fermeture par pression
Prix de vente : 35 euros (+ frais d'expédition)

DSCN0581

Le sac LUDIVINE    -    VENDU
Réalisé dans un beau tissu Amy Butler
Doublure rayée bleu ciel / blanc avec deux pochettes
Ce sac mesure 43 cm x 35 cm hauteur. Les anses mesurent environ 65 cm
Fermeture par bouton aimanté
Prix de vente : 35 euros (+ frais d'expédition)

 

DETAILS DES SACS

sac_Elo_se_Rose

sac_Ludivine

Si vous souhaitez l'étui à lunettes et/ou l'étui à mouchoirs assortis à votre sac, contactez-moi.

 

oiseau_bonne_semaine

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je reconnais le mannequin qui pose avec le sac CABOURG...Bravo pour toutes ces belles créations MJ!!
M
Bravo pour ces superbes sacs très sympas. Très beaux tissus originaux.<br /> Ma préférence va pour Eloïse.<br /> Tu n'arrêtes pas...<br /> Bises<br /> MF
L'Atelier de Ben&Lou
Publicité
Newsletter
Publicité