Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ben&Lou
Archives
27 mars 2011

Je sors de mon silence !!!!

NOUNOURS

Ca y est, je sors de mon silence !!!!!
J'avais besoin de faire une pause pour réaliser
quelques projets "patchwork" personnels.

Me revoici avec de nouveaux modèles.
Je vous présente le premier modèle : le pochon ORIGAMI

pochon_origami

Et comme j'ai fait le "plein" de nouveaux tissus,
je vous dis à la semaine prochaine pour vous
présenter différents modèles.

Marie-Josée

Publicité
Commentaires
C
ORIGAMI : il se déplie et à nous de le replier !!!!!Il est tro beau, sans doute la couleur, et j'aime bcp le pti bouton. Mais j'attends de voir les autres avec les nouveaux tissus. Travaille bien
L'Atelier de Ben&Lou
Publicité
Newsletter
Publicité