Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ben&Lou
Archives
20 juillet 2010

QUESTION JEU

Je vous ai donné rendez-vous ce soir pour mon petit jeu et nous ne sommes que mardi. Tant pis, on démarre avec un jour d'avance.

Voici donc la QUESTION JEU :

Puisque je viens de refaire la décoration de mon atelier,
la 1ère personne qui me donne la couleur
que j'ai choisie pour repeindre les murs
pourra gagner le pochon de son choix
(à choisir dans le stock ICI .)

Qui sera la première (ou le premier) à trouver ?????

NB : Certaines personnes sont déjà informées des travaux et couleurs de l'atelier, elles ne peuvent évidemment pas participer au jeu.

Publicité
Commentaires
C
je penserai "Taupe" ivoire - à voir
D
J'hésite entre 2 couleurs.<br /> Je choisis le vert anis
X
Bonjour,<br /> <br /> Je penche pour du TAUPE...BIZZ
M
je vote pour la couleur violine !!!!<br /> Mimi
B
marron?<br /> bisous
L'Atelier de Ben&Lou
Publicité
Newsletter
Publicité