Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ben&Lou
Archives
21 juillet 2010

Et la gagnante est.....

Vous avez toutes choisi des couleurs que j'aimais : violine, vert anis, taupe, lin, marron....

et la gagnante est :

EDITH

En effet, j'ai choisi la couleur "Voile de Lin" pour 3 murs et "Argile" pour le 4ème.

Encore un peu de décoration et j'enverrai une photo.

Edith, envoie moi un mail avec le pochon choisi et ton adresse.

Merci à toutes d'avoir participé.

Publicité
Commentaires
E
Wouaouuuuu!!!!! Je suis super contente!!!! Je t'envoie mes coordonnées. <br /> D'avance Merci !<br /> Bises Edith
E
Wouaouuuuu!!!!! Je suis super contente!!!! Je t'envoie mes coordonnées. <br /> D'avance Merci !<br /> Bises Edith
L'Atelier de Ben&Lou
Publicité
Newsletter
Publicité